ADHÉRER

NOUVELLE ADHESION !

En cas de nouvelle adhésion, c.a.d. pour les personnes n'étant pas au CAF la saison dernière, le tarif réduit ci-dessous s'applique à partir du 1er mai à la fin de l'exercice.
Profitez en pour nous rejoindre et profiter de nos propositions d'activités, de réduction sur les nuitées des refuges et d'options d'assurances intéssantes.
Si vous adhérez en ligne, le nouveau tarif sera appliqué automatiquement.

TARIF réduit 2021

ADHÉRER EN LIGNE

A partir du 1er septenbre 2020, vous pouvez adhérer au CAF Argentière-les-Ecrins directement en ligne en cliquant ici

Pour les renouvellements, vous aurez besoin de votre numéro de licence et de votre code personnel de renouvellement. En ligne, cliquer ici Vous pouvez bien sûr toujours le faire par courrier ou à la permanence, cela donnera l'occasion de se rencontrer. Regardez bien les cases à cocher, certaines sont cochées par défaut.

Vous aurez reçu par mail un appel de la fédération, pour information vous ne devriez pas recevoir l'appel papier avant la mi-septembre.

Nouveau cette année, vous devrez préciser votre lieu de naissance.

Vous avez égarer votre appel de renouvellement ! Pas de problème contacter Michelle ROMAIN ou Michel MERLIN, une copie vous sera envoyée, par mail si possible.

numéro de téléphone : 06 78 81 78 88
adresse électronique  : caf_argentiere_ecrins@yahoo.fr

Le tarif valable sur l'exercice, jusqu'au  30 septembre, fonction de la catégorie,  est consultable ci-dessous.

TARIF 2020-2021

TABLEAU DES CATÉGORIES

Vous pouvez prendre connaissance des diverses catégories concernant les cotisations 2020-2021, le montant des assurances et la revue "La Montagne et Alpinisme".

Catégories 2020-2021

CARTE DECOUVERTE

Vous n'avez pas encore adhéré au club, vous hésitez, vous n'y connaissez personne !
Sachez qu'il vous est possible de vous essayer à participer à l'une de nos sorties, dans l'activité qui vous intéresse, en achetant cette carte limitée, à une durée de un ou deux jours (3 journées maximum sur l'exercice)). Elle permet d'avoir la couverture d'assurance de personne nécessaire pour participer à nos collectives, découverte et initiation.
Cette carte est destinée à des personnes ne connaissant pas le club, ce qui exclut d'anciens adhérents, cette possibilité ne doit pas s'opposer au principe de l'adhésion.

Venez vous renseigner !