Mentions Légales

INFORMATIONS LEGALES

Ce site est élaboré à partir du pack club fourni par la Fédération française des clubs alpins et de montagne (FFCAM).

Le club L’Argentière les Ecrins est une association loi 1901 agréée par le Ministère de la Jeunesse et des sports, de n° de SIRET 48105592900014.

Club Alpin L’Argentière les Ecrins

Boite postale 20
             05120.L’Argentière la Bessée

Directeur de la publication : Michel MERLIN, président
Webmaster : Gérard ROMAIN

Droit d'accès et de rectification
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à ces informations et, le cas échéant, du droit de rectification, ainsi que d'un droit d'opposition à leur publication et/ou à leur conservation. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter.

Propriété intellectuelle
L'intégralité du site est protégée par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables.

Responsabilité
Les informations communiquées sur ce site sont fournies à titre indicatif, elles sont non contractuelles et ne sauraient engager notre responsabilité. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis.  Nous déclinons toute responsabilité en cas d’utilisation et/ou d'exploitation illicite du contenu de ce site.

Liens
Ce site peut contenir des liens vers des sites de partenaires ou de tiers. Nous n'exerçons aucun contrôle sur ces sites et n'assumons par conséquent, aucune responsabilité quant à la disponibilité de ces sites, leur contenu, publicités, produits ou services disponibles sur ou à partir de ces sites.

Marques
Les marques qui peuvent apparaitre sur ce site sont des marques protégées des partenaires de la FFCAM. Toute reproduction ou utilisation de ces marques sans autorisation expresse de ces partenaires est strictement interdite.