ESCALADE - SAE

01/11/2016
ESCALADE - SAE

Le club peut vous faire bénéficier d'un tarif promotionnel sur un abonnement au mur d'escalade de PELVOUX: 70€ pour un adulte. (accès libre jusqu'à fin février, et aux nocturnes club du jeudi jusqu'aux beaux jours) Voir au club, il n'est peut être pas trop tard!

Séances SAE :  une nocturne réservée au club, toujours à Pelvoux, avec Stéphan, Angèle ou Pauline: de 18h à 21h30. condition d'accès: avoir l'abonnement, ou une carte personnelle achetée au centre, 45€ les 10 entrées ou 23€ les 5 entrées.

Les règles d'accès en autonomie en salle évoluent. Le niveau de connaissance requis sera celui du livret d"escalade FFCAM: UF3. A cette fin, le club peut vous aider en suivant votre évolution lors des nocturnes, un test final validera cet acquis (pour le moment le samedi 9 février est retenu. Pour cette formation, une participation de 10€ vous est demandé (fourniture du livret et honoraire du DE pour la journée validation)

Pour l'extérieur, tant que le temps le permet voir les sorties au club, par la suite il faudra attendre des jours plus cléments.

Consulter la rubrique Activités - Escalade.
Venez nombreux !