Escalade en Basse Maurienne

Depuis plusieurs années nous proposons des sorties groupées escalade/randonnée.
Cette année, déjà un projet qui se concrétise pour un séjour rando-escalade en basse maurienne du mardi 5 au samedi 9 juin. Inscrivez vous dès maintenant (hébergement hotel à Sainte Marie de Cuines en chambre de 2 ou 3) plus de détails au club.(ou voir l'onglet randonnée)

ESCALADE EN FALAISE

Rendez-vous au printemps.

ESCALADE SUR SAE

Les conditions climatiques ne vous permettent pas de grimper en extérieur, vous voulez maintenir votre condition physique, ou tout simplement par plaisir, même débutant, la structure artificielle du Centre de l’Eychauda peut être utilisée. Vous cherchez un compagnon, voir au club.

NOUVEAU :  NOCTURNE à la salle de PELVOUX

Tous les jeudis de 18h à 21h30, Angèle, Pauline ou Stéphan, DE, vous attendent pour une nocturne réservée aux membres du club. Condition d'accès: être à jour de cotisation, avoir l'abonnement annuel à la salle (tarif réduit au club) ou une carte personnel de 10 entrées (tarif réduit au club limité à 2 cartes par personne)

Contacts: Angèle 06 41 02 56 14 - Stéphan 07 87 06 78 69 - le club