ADHÉRER

ADHÉRER EN LIGNE

Vous pouvez adhérer ou procéder à votre renouvellement au CAF Argentière-les-Ecrins directement en ligne en cliquant ici

Pour les renouvellements, vous aurez besoin de votre numéro de licence et de votre code personnel de renouvellement. Vous pouvez bien sûr toujours le faire par courrier ou à la permanence, cela donnera l'occasion de se rencontrer. Regardez bien les cases à cocher, certaines sont cochées par défaut.

Vous avez égarer votre appel de renouvellement ! Pas de problème contacter Michelle ROMAIN ou Michel MERLIN, une copie vous sera envoyée, par mail si possible.

numéro de téléphone : 06 78 81 78 88
adresse électronique  : caf_argentiere_ecrins@yahoo.fr

En cas de renouvellement ou de mutation, le tarif valable sur tout l'exercice est consultable ci-dessous.

Document PDFTARIF NORMAL

Tableau des catégories

Vous pouvez prendre connaissance des diverses catégories concernant les cotisations 2016-2017

Document PDFCatégories et infos 2016-2017.pdf

NOUVELLE ADHESION

A partir du 1er mai, vous bénéficiez d'une remise de 20% sur les seules parts club et fédérale. Prenez connaissance ci-dessous du tarif réduit proposé et profitez-en . Ce tarif est valable la première année, la fin de l'exercice étant inchangée au 30 septembre.

Document PDFTARIF REDUIT