ADHÉRER

ADHÉRER EN LIGNE

A partir du 2 septenbre 2019, vous pourrezvez adhérer ou procéder à votre renouvellement au CAF Argentière-les-Ecrins directement en ligne en cliquant ici

Pour les renouvellements, vous aurez besoin de votre numéro de licence et de votre code personnel de renouvellement. Vous pouvez bien sûr toujours le faire par courrier ou à la permanence, cela donnera l'occasion de se rencontrer. Regardez bien les cases à cocher, certaines sont cochées par défaut.

Vous aurez reçu par mail un appel de la fédération, pour information vous ne devriez pas recevoir l'appel papier avant la mi-septembre.

Vous avez égarer votre appel de renouvellement ! Pas de problème contacter Michelle ROMAIN ou Michel MERLIN, une copie vous sera envoyée, par mail si possible.

numéro de téléphone : 06 78 81 78 88
adresse électronique  : caf_argentiere_ecrins@yahoo.fr

En cas de renouvellement ou de mutation, le tarif valable sur tout l'exercice est consultable ci-dessous.

Document PDFTARIF 2019-2020

TABLEAU DES CATÉGORIES

Vous pouvez prendre connaissance des diverses catégories concernant les cotisations 2019-2020

Document PDFCatégories 2019-2020

CARTE DECOUVERTE

Vous n'avez pas encore adhéré au club, vous hésitez, vous n'y connaissez personne !
Sachez qu'il vous est possible de vous essayer à participer à l'une de nos sorties, dans l'activité qui vous intéresse, en achetant cette carte limitée, à une durée de un ou deux jours (3 journées maximum sur l'exercice)). Elle permet d'avoir la couverture d'assurance de personne nécessaire pour participer à nos collectives, découverte et initiation.
Cette carte est destinée à des personnes ne connaissant pas le club, ce qui exclut d'anciens adhérents, cette possibilité ne doit pas s'opposer au principe de l'adhésion.

Venez vous renseigner !