Ski de randonnée

Séjour ski de randonnée à Besse en Oisans

Du dimanche 26 (au soir) au mercredi 29 janvier 2020

La vallée du Ferrand, un peu à l’écart des grands centres de ski tels que L’Alpe d’Huez ou les Deux Alpes, comporte quelques beaux itinéraires de ski de randonnée, certains plutôt faciles, d’autres un peu moins.

La station des Deux Alpes (à ½ heures de voiture du gite) peut contenter les skieurs de piste.

Hébergement : Gite d’étape «Le Sarret»  à Besse en Oisans  Tél 04 76 80 06 22 / e-mail sarret@orange.fr / Site Web https://www.oisans.com/hebergement/le-sarret/

Trois nuits en ½ pension à 47€ la nuit, avec arrivée le dimanche soir. Chambres de 2 à 6 personnes. Prévoir uniquement le linge de toilette. Le gite est en fin de ce très beau village. Grand parking à la sortie amont du village à 3 minutes du gite.

Matériel de ski classique avec DVA, pelle, sonde. Prévoir des pique niques pour le midi.

Inscriptions à la permanence avec un chèque de 50€.